Profitez du réseau de recharge pour véhicule électrique (VE) le plus vaste au monde

En tant que membre ChargeNow, vous profitez de tous les avantages d'un membre du réseau ChargePoint pour ainsi recharger sans problème votre véhicule BMW iPerformance ou BMW i dès votre prochaine sortie.

Voici comment ça marche :

1Créez un compte ChargeNow et activez vos cartes.  Inscrivez-vous pour créer un compte ChargeNow et activer les cartes ChargeNow obtenues à l'achat du véhicule BMW i ou iPerformance ou demander les cartes gratuites si vous n'en avez pas eues. Lorsque votre compte sera créé et vos cartes, activées, vous pourrez facilement accéder aux bornes de recharge au fil de vos déplacements. Vous pouvez aussi commander de nouvelle cartes et gérer vos cartes. Il suffit de vous connecter pour vous rendre à Mon compte et Gérer les cartes ChargeNow.

2Associez une carte de crédit à votre compte ChargeNow. Si vous souhaitez utiliser une borne payante, il nous est facile de synchroniser votre carte de crédit avec votre compte ChargePoint. La première fois que vous rechargez votre VE à une borne qui exige un paiement, un dépôt de 10 $ sera débité de votre carte de crédit. Lorsque des frais de recharge seront exigés, les frais seront déduits du solde de votre compte ChargePoint. Lorsqu'il affiche un solde insuffisant, votre solde est réapprovisionné par votre carte de crédit, le montant prélevé étant le plus élevé entre l'utilisation moyenne sur trois mois ou 10 $.

3Localisez une station de recharge publique participante.

  • Téléchargez l'application BMW i Remote pour rechercher les bornes de recharge publiques, vérifier leur disponibilité et envoyer leur position directement à votre véhicule.
  • Utilisez la navigation intégrée grâce aux services BMW ConnectedDrive pour trouver les bornes de recharge publiques à partir de votre véhicule BMW iPerformance ou BMW i.
  • Vous pouvez également localiser les bornes membres avec la carte en ligne ChargeNow, qui affiche les bornes en cours d'utilisation, disponibles ou qui acceptent les réservations.
  • Connectez-vous à l'app. ChargePoint avec vos informations de connexion ChargeNow pour accéder à votre compte par appareil mobile.

4Branchez-vous pour vous recharger. Pour faire la recharge à une borne publique participante, glissez votre carte ChargeNow sur le symbole du lecteur, appuyez sur le bouton de la poignée pour dégager le connecteur de recharge et branchez-vous. C'est tout. Lorsque la recharge prend fin, glissez votre carte pour terminer la session, ensuite débranchez le connecteur et remettez-le à sa place. Vous pouvez également démarrer une session avec l'app. ChargePoint en appelant le numéro du service à la clientèle qui figure sur la borne.

5Faites le suivi de vos activités de recharge. Après vous être connecté au tableau de bord, consultez Mes stats pour voir la quantité d'essence non consommée et de gaz à effet de serre non émis et faire le suivi de votre consommation d'énergie. Sinon, rendez-vous sur Mon compte pour afficher le Relevé mensuel qui montre les frais payés aux bornes de recharge et les dépôts effectués à votre compte.

Des questions?

Appelez-nous pour obtenir rapidement une réponse utile. Nous répondons à toute heure du jour aux questions des conducteurs de BMW qui concernent les sessions de recharge et les comptes ChargeNow.

Soutien à la clientèle, sans frais en Amérique du Nord : 1 888 758-4389 (24 heures)

chargenow@chargepoint.com

Access the world's largest electric vehicle (EV) charging network

As a ChargeNow member, you get all the benefits of joining the ChargePoint network, so you can easily charge your BMW eDrive or BMW i vehicle the next time you're out and about.

Here's how it works:

1Create a ChargeNow account and activate your cards.  Sign up to create your ChargeNow account and request 2 complimentary cards (eDrive owners) or activate the ChargeNow cards included with your BMW i vehicle. Once your account is created and your cards are activated, you can easily access stations on the go whenever you’d like. You can also order new cards or manage your cards—simply log in, go to My Account and Manage ChargeNow Cards.

2Link a credit card to your ChargeNow account. If you need to access a paid station, we make it easy to sync your credit card when you create your ChargeNow account. Then, the first time you charge your car at a station that requires payment, a $10 deposit will be charged to your credit card. Whenever a fee is required for charging, it will be deducted from your ChargeNow deposit balance. When your deposit balance runs low, it will automatically be replenished by charging your credit card the equivalent amount of three month's average use or $10, whichever is greater.

3Find a participating public charging station.

  • Download My BMW Remote app (BMW eDrive owners), or the BMW i Remote app to find available public charging stations, check their availability, and send their locations directly to your vehicle.
  • Use the onboard navigation via the BMW ConnectedDrive services, to find public stations from your BMW eDrive or BMW i vehicle.
  • You can also locate member stations using the ChargeNow online map, which displays which stations are in use, available or allow reservations.
  • Or, log in to the ChargePoint app with your ChargeNow account login information, to access your account via a mobile device.

4Plug in and charge. To charge at a participating public charging station, just tap your ChargeNow card over the reader symbol, press the handle button to remove the charging connector, and plug in. After you've finished charging, tap your card to end the session, then unplug the connector and return it to the station. Alternatively, you can start a session with the ChargePoint app or by calling the customer support line on the station.

5Track your charging activity. Once you log in to your Dashboard, visit My Stats to see how much gas and greenhouse emissions you've avoided, and track your energy use. Or, go to My Account and Monthly Statement to review any paid station fees as well as deposits to your account balance.

Questions?

Call us for a quick, helpful answer. We take care of BMW drivers 24 hours a day for charging session support and ChargeNow account assistance.

North America Toll Free Customer Support: 1-888-758-4389 (24 hours)

chargenow@chargepoint.com